Disparus ?

Non, juste très occupés.  Depuis notre petit saut en Bretagne, nous sommes allés à un mariage (félicitations a Pascaline et Michael), sommes rentrés en train à Sheffield le dimanche soir et avons repris le boulot le lundi. 

Depuis, c’est un peu la course.  Le plus souvent possible, Nicolas et moi prenons maintenant les vélos pour aller au boulot. 30 minutes le matin (c’est en descente), 45 minutes le soir (c’est pas en descente …..). Ça fait vraiment beaucoup de bien! 

Thibault continue a bien progresser, preuve en est des certificats qu’il a ramené cette semaine: travail de la semaine pour son écriture et meilleur élève en piano pour le mois de janvier (oui, je suis fière).

image

image

Monsieur Gauthier continue a nous tester, mais je crois qu’il commence à comprendre que ses parents sont plus têtus que lui.

Et le boulot me garde très occupé.  Nous avons enfin déménagé dans notre nouveau bâtiment et avec la joie d’un beau bureau et labo tout beau tout neuf, il ya les désagréments d’un bâtiment qui démarre.  Tout ne marche pas toujours comme nous voulons.  Vous pouvez demander à Nicolas, dont le bureau est maintenu à 17c toute la journée.  Mais bon, il est vraiment beau, mon nouveau labo

image

image

Plus de photos sur le site du boulot: http://cmm.group.shef.ac.uk/

Bon promis , je reviens poster très vite. .. Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *