Enfin, mai !

Avril a été horrible …. Le mois a commencé de manière catastrophique avec la mort de pépé et les difficultés ont continué tout le long du mois. Un panaris du doigt que je n’ai pas pris le temps de soigner tout de suite a nécessité un traitement antibiotique. Alors que j’étais sous antibiotique, j’ai attrapé un méchant virus qui m’a fatigué et fait moucher pendant mes meetings/présentations/cours pendant 15 jours. Et Nicolas a une dent cassée.
Heureusement que nous avons eu un super séjour en France pour les 40 ans de Nicolas et les nombreux moments de réconfort avec ma famille lors des obsèques. Mais quand même, en général, avril n’a pas été bon. ….
Aujourd’hui, nous sommes en mai ! Aujourd’hui, ça fait 10 ans que Nicolas et moi sommes ensemble!  Aujourd’hui, nous recevons nos copains des Rennes (et leurs 5 enfants)! En mai, ce sont les 6 ans de Thibault , le beau temps qui revient, les dernières semaines de cours ….. Aujourd’hui, un nouveau mois commence. .. et j’espère que je pourrais poster de bien plus belles nouvelles et photos que ce mois de deuil (même si mon coeur continue a être lourd de son absence.  Plus le temps passe, et plus l’immensité de son absence se révèle). Aujourd’hui, c’est mai ! Je me lève le pied léger ….

2 réponses sur “Enfin, mai !”

  1. Ca a ete dur pour tout le monde….la pression emotionelle, les relations, tout cela a cree une ambiance qui a ete a certains instants feerique et difficile a certains autres.
    Mais au final, on est passe a travers et on a « fait le boulot ».
    Merci de ton aide, ma fille….ou mes filles devrais je dire….

    La vie continue, meme si on est triste.

    La generation suivant (fort heureusement) est la qui grogne, qui rie, qui vit, et qui nous force a reprendre la route.
    Nous attendons avec impatience votre arrivee en Juillet.

    Mais avant, vive la coupe du monde…

    GO USA, GO USA…..

  2. merci pour les photos et textes.
    je ne poste pas toujours des commentaires, mais j’apprecie les nouvelles.

    grosses bises a tous, et j’attends les petits impatiemment.

    Ba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *